Testo-max Avis – Pourquoi faut-il éviter le produits?

CrazyBulk Testo Max

49.99€
7.5

Efficacité

6.8/10

ingrédients

6.7/10

prix

4.5/10

Sécurité

9.7/10

Témoignages

9.8/10

Testo-Max est un booster de testostérone naturel qui est commercialisé comme une alternative légale au stéroïde anabolisant sustanon.

Je n’ai pas d’expérience personnelle avec ce supplément, mais mon Testo max avis examine les recherches applicables sur la façon dont chacun des principaux ingrédients de Testo-Max (acide D-aspartique, Tribulus Terrestris, Panax Ginseng et Fenugrec) interagit avec les niveaux de testostérone chez les hommes .

Sur la base de mon analyse de la recherche, se compléter avec Testo-Max peut augmenter les niveaux de testostérone à court terme.

Généralement, les suppléments peuvent très bien fonctionner mais SEULEMENT lorsqu’ils sont combinés avec des changements de régime alimentaire et de style de vie.

Comment fonctionne Crazy Bulk Testo Max?

Pour utiliser le produit, vous devez disposer des informations nécessaires sur son fonctionnement. C’est important car cela vous aide non seulement à lui faire confiance, mais vous aide également à savoir quelles quantités utiliser pour obtenir les meilleurs résultats.

Testo Max contient de l’acide D-aspartique, qui est responsable du déclenchement de la production d’hormones de testostérone dans le corps. L’acide agit comme un catalyseur pour augmenter la vitesse de production de testostérone dans le corps. Il aide également à augmenter la quantité d’hormones générées. À son tour, on peut construire des muscles plus rapidement qu’auparavant, avoir une meilleure libido et avoir un temps de récupération plus court.

CrazyBulk Testo Max, Marche-t-il?

Le profil des ingrédients de Testo-Max commence par un tas de vitamines B, de vitamine D3, de sélénium, de zinc et d’autres micronutriments. Les vitamines B et le sélénium contribuent à la fonction globale du corps, tandis que le zinc et la vitamine D3 ont une interaction directe avec la testostérone. Mais gardez à l’esprit que les micronutriments n’augmentent les niveaux de testostérone que dans la mesure où vous en souffrez actuellement.

Les principaux ingrédients de Testo-Max comprennent l’acide D-aspartique, Tribulus Terrestris, Panax Ginseng et Fenugrec. La recherche effectuée avec D-AA et Fenugrec n’est pas concluante. Certaines études montrent que leur supplémentation augmente la testostérone, tandis que d’autres ne montrent aucun changement. En ce qui concerne le tribulus et le panax, cependant, aucune étude n’a trouvé d’interaction positive.

Mais pour répondre à la question:

D’après mon analyse de la recherche, compléter avec Testo-Max ne devrait pas augmenter vos niveaux de testostérone à long terme.

La majeure partie de cette critique est centrée sur l’analyse des ingrédients. J’ai parcouru chacun des ingrédients de Testo-Max et j’ai examiné la recherche humaine appliquée. Les études ont été résumées et reliées ci-dessous.

Une fois que vous comprenez comment certains ingrédients affectent le corps humain, vous pouvez prendre une décision éclairée avant l’achat.

Ingrédients Testo-Max:

Les principaux ingrédients de Testo-Max sont:

  • Acide D-aspartique (1500 mg)
  • Tribulus terrestris (225 mg)
  • Panax Ginseng (187,5 mg)
  • Extrait de fenugrec (150 mg)
  • Vitamine B6 (11,7 mg)
  • Riboflavine (5,8 g)
  • Vitamine D3 (332IU)
  • Sélénium (20mcg)
  • Zinc (2,4 g)
  • Vitamine B6
testo-max ingrédients

Le chlorhydrate de pyridoxine, alias vitamine B6, joue un rôle dans un certain nombre de fonctions corporelles, dont la principale est de produire une coenzyme nécessaire impliquée dans la régulation de l’énergie.

Bien que le B6 soit essentiel et profite de la fonction globale du corps, il n’y a aucun avantage unique associé à la supplémentation. Les carences en B6 sont également assez rares. Dans l’Ouest, les gens sont plus susceptibles d’en avoir trop peu. Le fait que Testo-Max fournit 585% des besoins quotidiens ne fait pas de mal, mais ne vous attendez pas non plus à en ressentir de différences notables.

(la source)

Riboflavine

La riboflavine, alias vitamine B2, est une autre vitamine B essentielle. C’est un puissant antioxydant et joue également un rôle majeur dans la régulation de l’énergie (1).

La riboflavine est soluble dans l’eau, ce qui signifie qu’elle doit être renouvelée tous les jours afin d’éviter les carences. La viande rouge, les produits laitiers, les œufs, les légumes à feuilles, les haricots et certaines noix sont tous d’excellentes sources naturelles de vitamine B2. Mais si vous n’avez pas beaucoup de ces aliments dans votre alimentation, alors Testo-Max répond à vos besoins et plus encore.

(la source)

Vitamine D3

La vitamine D est impliquée dans une variété de fonctions corporelles importantes. Des os plus solides, une immunité accrue et un bien-être amélioré sont autant d’avantages associés à l’obtention de quantités adéquates de vitamine D. Elle est également responsable de l’augmentation du taux d’absorption du calcium, du fer, du magnésium, du phosphate et du zinc dans l’intestin.

Il s’avère que la supplémentation en vitamine D est également directement corrélée aux niveaux de testostérone:

Après avoir mesuré les niveaux de testostérone chez 2299 hommes, les chercheurs ont constaté que ceux qui avaient suffisamment de vitamine D avaient un T significativement plus élevé que ceux qui avaient des carences.

Les hommes ayant reçu une dose quotidienne de 3332 UI de vitamine D ont connu une augmentation de 25% des niveaux de testostérone après 1 an de supplémentation.

La vitamine D est peut-être le nutriment le plus important pour la testostérone. Bien que vous ne soyez pas déficient, même avoir des niveaux de vitamine D sous-optimaux se traduira par un T. sous-optimal

Testo-Max fournit 332 UI de vitamine D. Même si cela peut représenter 83% de votre valeur quotidienne, ce n’est pas assez près pour amener vos niveaux là où ils devraient être. Je me souviens que lorsque j’ai commencé à prendre des suppléments de vitamine D, je prenais 3000 UI (des doses allant jusqu’à 10000 UI ont été jugées sans danger pour l’homme). Aujourd’hui, je prends 1500 UI, mais ce méga-chargement initial m’a permis de recharger rapidement les niveaux.

(la source)

Sélénium

Le sélénium est un minéral essentiel doté de puissantes capacités anti-oxydantes. Il augmente l’immunité et aide également à l’inflammation.

Certaines sources naturelles de sélénium comprennent les noix du Brésil, le thon et le bœuf nourri à l’herbe.

Bien qu’il n’y ait pas d’interaction directe entre l’apport en sélénium et la testostérone, c’est toujours un minéral essentiel dans notre alimentation.

(la source)

Zinc

Le zinc est un métal dont notre corps a besoin en quantités infimes pour assurer une croissance et un développement appropriés. Il offre une variété d’avantages, dont les principaux comprennent un système immunitaire plus fort, une diminution du risque de cancer et une meilleure absorption des nutriments.

Le zinc est également très important pour la testostérone:

Les sujets sédentaires, lorsqu’ils sont mis sur un vélo d’exercice, ont connu une baisse de testostérone après l’exercice. Lorsqu’il a reçu 3 mg de zinc / kg, il a empêché cette diminution (4).

Les athlètes d’élite poussés à l’épuisement ont également connu une baisse de T. Et encore une fois, 3 mg de zinc / kg de poids corporel ont empêché cette diminution (5).

Ainsi, bien que le zinc ne soit pas nécessairement un booster de testostérone, il semble qu’il s’agisse d’une mesure préventive. Gardez également à l’esprit que le zinc est perdu par la transpiration. Donc, si vous faites beaucoup d’exercice ou si vous vivez simplement dans un environnement chaud, la supplémentation en zinc peut être très importante.

Testo-Max ne fournit que 16% des besoins quotidiens en zinc, alors ne comptez pas sur lui comme votre seule source de zinc.

(la source)

Acide D-aspartique

L’acide D-aspartique est un acide aminé qui a trouvé sa place dans de nombreux suppléments de testostérone les plus vendus sur le marché. Mais la question est:

Augmente-t-il réellement la Testostérone?

Voici ce que dit la recherche:

43 hommes en bonne santé ont reçu une dose quotidienne de 3,12 g de D-AA ou d’un placebo. 12 jours plus tard, le groupe recevant le D-AA avait des niveaux de testostérone 42% plus élevés.

Les hommes entraînés en résistance qui ont suivi un programme d’entraînement de 4 jours / semaine ont reçu soit 3 g de D-AA, soit 3 g de placebo. 28 jours plus tard, les sujets des deux groupes avaient des niveaux de testostérone similaires.

Des hommes entraînés en résistance, également soumis à un programme d’entraînement de 4 jours / semaine, ont été assignés au hasard pour recevoir soit 3 g de D-AA, 6 g de D-AA ou un placebo. 4 semaines plus tard, les hommes recevant 6 g de D-AA avaient des taux de testostérone libre inférieurs de 15,3%, les hommes recevant 3 g de D-AA ont connu une diminution de 2%, tandis que le placebo a en fait connu une augmentation de 9,4%.

Chacune de ces études révèle un résultat différent. L’une montre que la supplémentation en D-AA augmente la T, l’autre ne montre aucun impact et l’autre montre en fait une diminution.

D’après l’état actuel des recherches, le D-AA n’est pas un booster de testostérone éprouvé.

(Analyse complète D-AA)

Tribulus terrestris

Tribulus Terrestris est une herbe de l’Inde qui a été traditionnellement prescrite comme aphrodisiaque. Aujourd’hui, c’est peut-être l’ingrédient le plus commun dans les suppléments de rappel de testostérone.

Voici ce que la recherche dit sur Tribulus et son interaction avec la testostérone:

Les joueurs de rugby d’élite ont reçu une dose quotidienne de 450 mg de Tribulus ou un placebo. 5 semaines plus tard, les sujets des différents groupes avaient des niveaux de T similaires.

Les sujets ayant reçu une dose quotidienne de 10 mg de tribulus / kg de poids corporel ou de 20 mg de tribulus / kg de poids corporel avaient tous deux des niveaux de testostérone inchangés après 4 semaines d’utilisation.

Les hommes infertiles recevant une dose quotidienne de 6 g de tribulus pendant 60 jours ont vu leur taux de testostérone augmenter de 16,3%.

Les preuves sont assez claires à ce sujet:

Chez les hommes par ailleurs en bonne santé, la supplémentation en tribulus n’a pas d’impact sur les niveaux de testostérone. Il semble augmenter la testostérone chez les hommes infertiles, mais même alors, l’augmentation n’est pas significative.

Testo-Max fournit 225 mg de Tribulus Terrestris. Bien que cela n’augmente pas vos niveaux de testostérone, cela peut augmenter la libido dans une certaine mesure.

(la source)

Panax Ginseng (racine)

Le panax ginseng est la forme de ginseng la plus étudiée. Il a été démontré qu’il offre des avantages sur l’humeur, l’immunité et la cognition. Voyons comment il interagit avec la testostérone:

60 hommes (avec une DE faible à modérée) ont reçu une dose quotidienne de 3 g de ginseng ou d’un placebo. 3 mois plus tard, le groupe du ginseng a signalé des érections plus fortes, mais les niveaux de T n’ont pas changé.

Les hommes dont la mobilité des spermatozoïdes était médiocre étant donné le ginseng ont connu des augmentations de testostérone, de testostérone libre et de DHT.

Bien que Panax Ginseng n’ait pas d’impact direct sur les niveaux de testostérone chez les hommes par ailleurs en bonne santé, il semble être un puissant booster d’oxyde nitrique.

L’augmentation des niveaux d’oxyde nitrique dans le sang entraîne une dilatation des vaisseaux sanguins et une amélioration du flux sanguin. C’est pourquoi les hommes infertiles rapportent de meilleures performances péniennes après un supplément de ginseng.

La dose de 188 mg de Panax Ginseng dans Testo-Max n’est pas susceptible d’affecter les niveaux de testostérone, mais induira d’autres avantages qui pourraient l’affecter indirectement.

(la source)

Extrait de fenugrec (graines)

Le fenugrec, comme le tribulus, est une plante indienne qui a traditionnellement été utilisée pour améliorer certains aspects de la santé masculine. Tout comme le tribulus, il fait aujourd’hui partie des ingrédients les plus populaires des suppléments de testostérone. Jetons un coup d’œil à la recherche:

30 hommes résistants et bien entraînés ont reçu une dose quotidienne de 500 mg de fenugrec ou d’un placebo. 8 semaines plus tard, le groupe fenugrec avait une graisse corporelle plus faible et des niveaux de testostérone significativement plus élevés.

45 hommes entraînés en résistance ont reçu une dose quotidienne de 500 mg de fenugrec ou d’un placebo. 8 semaines plus tard, le groupe fenugrec avait des taux de DHT 9,47% inférieurs sans changement de testostérone (16).

Encore une fois, la recherche est mitigée. Nous n’avons pas de preuves concluantes pour soutenir le statut du fenugrec en tant que rappel de testostérone, et par conséquent, c’est un ingrédient non prouvé.

La DHT (dihydrotestostérone) est en fait un dérivé de la testostérone. La testostérone exerce ses effets androgènes sur le tissu musculaire. Partout ailleurs (cerveau, os, testicules, etc.), l’influence androgène vient de la DHT. De nombreux avantages que nous associons à une testostérone plus élevée peuvent en fait être liés à la DHT. Donc, une DHT inférieure est certainement quelque chose que nous voulons éviter.

Testo-Max fournit 150 mg de fenugrec, mais il est difficile de dire si cette dose a un impact sur les niveaux de testostérone en fonction de l’état actuel de la recherche.

(Analyse complète du fenugrec)

Témoignages:

Le seul endroit où j’ai pu trouver des avis clients de Testo-Max était sur le site Web des détaillants et FeeFo. Le supplément reçoit une note moyenne de 9,8/10.

Mais à ce stade, vous êtes au-delà du niveau de réflexion qui utilise les commentaires des autres pour déterminer votre décision d’achat. Vous avez vu toutes les recherches applicables et disposez de toutes les informations scientifiques dont vous avez besoin pour savoir comment Test-Max affectera votre corps.

Prix:

À 49.99Euro pour 30 portions, Testo-Max est certainement l’un des suppléments de testostérone les plus chers. Mais au moment de la rédaction de cet article, ils proposent également un achat de 2 pour 1 offre gratuite, une livraison gratuite et satisfait ou remboursé.

Les effets secondaire de Testo max:

Les ingrédients contenus dans Testo-Max sont apparemment sans danger lorsqu’ils sont pris à la posologie prescrite. Si, toutefois, vous dépassez de loin cette dose et que vous prenez plus de comprimés que ce qui est indiqué sur l’étiquette, les effets secondaires suivants peuvent survenir.

Effets secondaires possibles de l’acide D-aspartique

  • Chute de cheveux
  • Acné
  • Ballonnements
  • Gynécomastie

(la source)

Effets secondaires possibles de Tribulus Terrestris

  • Difficulté à dormir

(la source)

Effets secondaires possibles du Panax Ginseng

  • Difficulté à dormir
  • Mal de crâne
  • Agitation
  • Maux d’estomac
  • Vertiges

(la source)

Effets secondaires possibles du fenugrec

  • La diarrhée
  • Maux d’estomac
  • Ballonnements
  • Gaz
  • Odeur de “sirop d’érable” dans l’urine
  • Congestion nasale
  • Tousser
  • Respiration sifflante
  • Gonflement du visage
  • Hypoglycémie

(la source)

Testo-max vs Testogen?

Pour cette partie de l’avis, voyons comment Test-Max se compare à Testogen l’un des meilleurs suppléments de testostérone que j’ai examinés dans le passé.
Testogen et Testo-Max ont des profils d’ingrédients presque identiques: D-AA, Tribulus, Panax Ginseng et Fenugrec. 

Bien que le profil des ingrédients soit très similaire, Testogen contient des dosages beaucoup plus élevés.

Par exemple, Testo-Max fournit 16% des besoins quotidiens en zinc tandis que Testogen fournit 97%. C’est la même chose pour de nombreux autres ingrédients clés.

Cela est naturel que Testogen arrive en tête en raison de ses doses plus élevées d’ingrédients clés mais aussi pour son efficacité.

Gagnant: Testogen

Conclusion:

Bien que beaucoup d’autres produit de CrazyBulk que j’ai testé sont efficaces, tel que D-Bal et anvarol, mais Testo-max n’est surtout pas l’un deux.

Pour moi, je peux vous dire que c’est l’échec de la marque. Je ne conseil pas le produit pour augmenter les niveaux de testostérone. Certes, il a beaucoup d’autre avantages, mais il ne justifie pas vraiment le prix élevé du produit.

Il en existe plusieurs autre produits plus intéressants. Testo max, à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *