programme pectoraux triceps: masse et volume

Les pectoraux. J’ai commencer par ce mot parce que je suis vraiment exité de vous parler de ce programme très simple, mais aussi très valorisant lors de votre développement. Le programme pectoraux triceps va vous permettre en étant des débutants ou des expert de développer votre volume musculaire ainsi que votre masse.

En Fait je ne sais pas vraiment pourquoi tous les personnes que je connaissent ont des problèmes avec ce muscle? C’est la raison qui m’a poussé à les donnés ce programme mais avec quelques secret pour les perfectionner. Vous savez quoi! les problèmes avec ce muscle sont vraiment nombreux, mais en générale se sont à cause une grande envie de le développé rapidement. Mais cela est une grande faute. Ce programme pectoraux triceps va résoudre vos problème mais si et seulement si vous vous engager à le faire correctement.

J’ai étudié le comportement et la rentabilité de chacun de leur muscle et j’ai eu des résultats pertinentes. Mais la seule raison est parce que j’ai eu leur confiance, et ils suivent mes conseils et vraiment cela me fait énormément plaisir. Après les magiques résultats que j’ai eu j’ai décidé de partager ce programme avec vous puisque vous êtes tous mes amis, et surtout je veux dévoiler un peu de secret. Avant toute chose, je vous demande un petit j’aime sur ma page et l’inscription dans ma newsletter pour recevoir les nouveautés, les conseils et les prochains Ebooks.

Avant de dévoiler les exercices dos, je vous propose lire mon avis sur Crazy Bulk si vous, comme moi, aimez les résultats rapides et sans effet secondaire.

Programme pectoraux triceps – présentation:

Il y a une chose que vous devez garder à la tête, la beauté des pectoraux n’est pas seulement le haut ou l’isolation. notre façon de comprendre les choses est erronée malheureusement. les pectoraux sont un ensemble de muscle bien organisé est qui sont vraiment liés avec eux. D’une manière que chaque exercice des pectoraux développe tous les parties du muscle mais s’intéresse à une partie plus que les autres. Donc chaque exercice nous allons mentionner dans ce programme va développer toutes les parties en même temps et à la fin de la séance, notre objectif sera de toucher chaque partie pour avoir un équilibrage au niveau du développement.

Si vous êtes dépassé et que vous avez par exemple des problème au niveau du haut du pectoraux ne vous inquiété pas vos muscles vont récupérer rapidement. ce programme est composé de deux parties Pectoraux 3 exercices et triceps 2 exercices. la fréquence d’entrainement est une fois par semaine, l’objectif est de désigner les pectoraux et donner du volume. Commençons.

Programme pectoraux triceps – Exercices -Pectoraux:

C’est la partie qui vous intéresse le plus, ça je le sais, donc si vous n’avez pas lu dès le début. Je vous ai donné quelques conseils donc je vous invite à les lires avant de commencer la partie des exercices. Maintenant laissez moi vous présenter les exercices.

Vous cherchez à developper votre corps rapidement? Nous vous suggerons de lire notre article sur le produit Crazybulk.

Développé inclinés haltères: 4 séries 10 répétitions chacune et pas besoin d’arriver jusqu’à l’échec.

programme pectoraux triceps

Mon premier conseil est de commencer avec le développé inclinés haltères pour commencer du haut vers le bas, changer un peu la routine et pour que la rentabilité soit mesurable. ce changement va vous garantir la puissance du début pour développé le haut du muscle. Cet exercice va vous permettre d’isolé la partie hausse qui est une faiblesse souvent rencontré chez tous ceux qui commence par les sales de musculation ce que n’est pas conseillé pour avoir un équilibrage, je vous conseil de lire cet article. Et les haltère vont vous permettre de travailler les deux muscules de la même façon, parce que j’ai rencontré le problème d’un pectos plus grand que l’autre et cela est la solution je vous assure, ça marche très bien.

Conseil:

garder vos épaules collées au banc, sans quoi celles-ci risquent de réaliser l’intégralité du travail au détriment de votre torse. et en haut du mouvement, laisser vos bras un peu plié pour éviter tout risque, et pour garder la pression sur vos pectos.

Développé couché: 4 séries 10 répétitions:

programme pectoraux tricepsVous le connaissez tous surement, cet exercice va vous permettre de développé tous les muscles du pectoraux. En fait c’est un exercice de base, croyez moi, vous n’allez jamais trouvez un programme qui l’exclus à cause de son importance. Si jamais vous trouvez un programme sans cet exercice et bah je vous conseil de passer.

Conseil:

Il faut toujours avoir les coude vers intérieur, et la barre entre les tétons et le haut des abdo, vous les toucher juste et vous levez. En haut laisser un peu plié vos bras.

Écarte Incliné haltères: 3 séries 10 répétitions:

programme pectoraux tricepsMeilleur exercice pour finir les pectoraux et passer aux triceps, c’est un exercice de finition. Bien qu’il est incliné va vous permettre d’avoir un équilibrage et toucher toutes parties des pectoraux.

Conseil:

variez l’angle du travail pour toucher toutes les parties du pectoraux, intéressez-vous aux coudes que vous écartez et rentrez à l’intérieur. Les pommes de mains sont vers le haut, et les bras sont légèrement tournés vers l’intérieur quand vous descendez en  bas du mouvements.

crazybulk pour débutantVenez-vous de vous lancer? Vos amis serons complètement choqués après voir les résultats du premier mois 🙂
Cliquez ici

Programmes pectoraux triceps – triceps – exercices:

Nous avons fini avec la partie des pectoraux et maintenant on passe au triceps. Ce dernier muscle est petit et cours chez la plupart des personnes. C’est la raison pour laquelle nous devons l’étirer pour augmenter son volume et avoir plus de muscle. C’est pour cela je préfère deux exercices qui permettent le faire facilement.

Extensions verticales haltères: 4 séries 10 répétitions éviter surtout l’arriver jusqu’à l’échec:

programme pectoraux tricepsCet exercice va vous permettre l’étirement du muscle au maximum, ainsi que l’utilisation du muscle tout entier. Cet exercice est simple, facile et très valorisant.

Conseil:

Pour cet exercice vous devez utiliser vos deux mains, et utilisez poids lourd sans problème, descendez l’haltère jusqu’au maximum, et levez la en gardant les bras un peu pliés.

 

extensions poulie: 4 séries, 10 répétitions:

programme pectoraux tricepsOn ne se prend pas trop la tête, ce exercice est simple comme indiqué dans l’image, et c’est excellent pour finir notre séance du programme pectoraux triceps. Essayer de faire cet exercice 4 séries et 10 répétitions. Pour cet exercice pour pouvez le faire jusqu’à l’échec, mais pas toujours pour éviter les risque.

Conseil:

Poids moyen et lourd, juste les avant bras qui bougent, les bras sont fixes, la poitrine sortie et dos droit.

Essayer d’optimiser votre programme d’alimentation, cela est très nécessaire pour cotre développement, vous pouvez trouvez notre article sur le programme d’alimentation pour la masse musculaire ici.

Notre article est finis encore une fois, n’oubliez pas encore une fois de nous laissez votre avis en commentaire et partager cet article avec vos amis s’ils ont aussi ce problème. Aussi je vous invite à aimer notre page sur facebook et vous inscrire dans notre newsletter. Bonne entraînement mes amis. Comment vous trouvez notre programme pectoraux triceps?

2 pensées sur “programme pectoraux triceps: masse et volume

  • juillet 29, 2017 à 4:54
    Permalink

    J’ai adorer lire votre post. Je vais le transferer a mon groupe sur ma page facebook. Je suis certain qu’il vont l’aimer.

    Répondre
  • septembre 11, 2017 à 7:59
    Permalink

    Je vous remercie beaucoup pour votre page, vous m’avez quelque chose !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *