Clenbuterol Guide: Une vérité choquante sur le Clen [2019]

Hello chers lecteur de mon blog MusculationGuide. Plusieurs personnes me contactent chaque jour pour se demander des formules magiques pour transformer leurs corps.

Et beaucoup plus me demandent des informations sur les stéroïdes leurs avantages et leurs effets. En espérant trouver leur produit miracle tombé du ciel pour eux.

Aussi plusieurs personnes ont entendu parler du Clenbuterol pour perdre du poids comme jamais. La vérité qui ce produit est vrai ! Mais est-ce que le vrai prix vaut le coup ?

C’est pourquoi je me suis  permis de vous présenter cet article sur Clenbuterol : Mon avis, avantages, effets secondaires et comment l’acheter.

Clenbutérol Definition:

 

 

C’est quoi Clenbuterol?

Le Clenbuterol est un produit chimique de type stéroïde, initialement développé pour traiter l’asthme chez les chevaux. Il agit en détendant les voies respiratoires dans les poumons des animaux.
Le médicament est à la fois un décongestionnant et un bronchodilatateur. Un décongestionnant fluidifie le sang afin de réduire la pression artérielle, tandis qu’un bronchodilatateur élargit les vaisseaux qui transportent l’oxygène, de sorte que le volume d’oxygène dans le sang augmente.

Dans certains pays d’Europe et d’Amérique latine, le clenbuterol est également approuvé en tant que médicament contre l’asthme pour les humains aussi. Mais aux États-Unis, il s’agit d’une substance interdite à cette fin.

Aux États-Unis, par le passé, le clenbuterol était utilisé dans l’élevage et par les vétérinaires. En 1991, le Service américain de la sécurité alimentaire et de l’inspection des aliments a découvert que le bétail avait été nourri au bétail, ce qui lui permettait de gagner plus de muscle et moins de graisse. Mais, encore une fois, dans de nombreux pays, le clenbuterol est illégal pour l’utilisation animale.

Le médicament est maintenant controversé en raison de son utilisation dans les programmes de musculation et de perte de poids.

Dans cet article, nous examinons le fonctionnement du clenbuterol, Pourquoi il est utilisé, quels en sont les risques pour les personnes qui le prennent et comment l’acheter.

acheter clenbuterol

Clenbuterol effet :

Clenbuterol stimule à la fois le coeur et le système nerveux central. Il a sur le corps les effets similaires à celui de l’épinéphrine et des amphétamines.

clenbutrol effets

C’est aussi un bêta-2-agoniste, qui est l’opposé d’un bêta-bloquant. Alors qu’un bêta-bloquant réduira la production d’épinéphrine et de noradrénaline, le clenbuterol l’augmente.

Cette augmentation entraînera divers effets, tels que:

  • combustion rapide des graisses
  • excitabilité
  • nervosité
  • énergie accrue
  • une plus grande détermination

Clenbuterol utilisation:

L’utilisation initiale de Clenbuterol était comme médicament contre l’asthme. Cependant, les bodybuilders, les athlètes de haut niveau et ceux qui souhaitent perdre du poids utilisent maintenant ce médicament.

Parlons de l’effet Clenbuterol, il peut être utilisé comme une aide à la perte de poids, car il peut augmenter le métabolisme d’une personne. En plus de réduire la graisse corporelle et le poids, il permet également à l’utilisateur de conserver simultanément la masse musculaire et la force corporelle.

Clenbuterol est devenu connu comme un secret de régime de célébrités ena raison de son utilisation apparente par des célébrités et des athlètes célèbres.

Une étude examinant les données de deux centres antipoison régionaux aux États-Unis a révélé que dans 11 des 13 cas rapportés de personnes prenant du clenbuterol, il avait été utilisé pour perdre du poids ou dans le cadre d’un régime de musculation.

L’Agence mondiale antidopage a interdit l’utilisation du clenbuterol définitivement, que ce soit en compétition ou en dehors.

acheter clenbutrol

Clenbuterol dosage :

Les athlètes et les bodybuilders prenant du clenbuterol travailleront souvent selon un cycle de programme comprenant des périodes de marche et d’arrêt.

Un tel programme pourrait signifier 2 jours de prise de clenbuterol et 2 jours sans en prendre, ou peut-être une semaine de prise du médicament suivie d’une semaine sans traitement.

La posologie peut varier en fonction de facteurs tels que le sexe et la tolérance, et peut être prise par voie orale ou par injection.

Les deux méthodes comportent des risques. Les injections peuvent provoquer des cicatrices ou la formation de bulles d’air dans le sang, tandis que les comprimés peuvent affecter le foie.

Lorsqu’il est utilisé en Europe et en Amérique latine pour dégager les voies respiratoires en cas d’asthme, la dose recommandée est de 0,02 à 0,04 milligramme (mg) par jour.

Clenbuterol effets secondaires et risques :

La raison pour laquelle le clenbuterol est interdit dans un si grand nombre de pays et est devenue si controversée que de nombreux effets secondaires y sont associés.

De nombreux effets secondaires sont identiques à ceux associés aux amphétamines, notamment:

  • anxiété
  • tremblement
  • maux de tête
  • transpiration anormale
  • température corporelle élevée

Le clenbuterol peut également avoir des effets néfastes sur le cœur, tels que des palpitations, une fibrillation auriculaire ou un rythme cardiaque irrégulier et souvent rapide, ainsi que des problèmes de tension artérielle.

L’augmentation de la fréquence cardiaque et de la dilatation provoquées par le médicament peuvent entraîner ce que l’on appelle une hypertrophie cardiaque. Cette condition survient lorsque le cœur atteint une taille anormale, ce qui peut entraîner une crise cardiaque et éventuellement la mort.

En outre, le clenbuterol contient de la dopamine, connue sous le nom d’hormone de récompense. La dopamine est étroitement associée à la dépendance. En tant que tel, le clenbuterol peut créer une forte dépendance.

Dans de nombreux pays, le clenbuterol est interdit d’utilisation chez les animaux destinés à la consommation humaine.

En 1994, 140 personnes en Espagne ont été hospitalisées après avoir mangé de la viande contaminée au clenbuterol. De même, en 2006, 336 personnes en Chine ont été empoisonnées après avoir mangé du porc qui en contenait.

Le clenbuterol peut réduire la quantité de potassium naturellement présente dans le corps. Par conséquent, ceux qui le prennent comme médicament mangent souvent aussi une quantité accrue de bananes pour remplacer le potassium.

Les athlètes accompagnent souvent la prise de clenbuterol en parallèle avec un régime alimentaire riche en protéines, modéré en glucides et pauvre en graisses.

acheter clenbu trol

Comment acheter clenbuterol

D’après ce que je viens de partager avec vous, la consommation du clenbuterol est strictement interdite. Ce que veut dire aussi que la vente de ce genre de produit est beaucoup plus moche !

Néanmoins, et pour vous mes lecteurs, j’ai effectué quelques recherches pour trouver un alternatif légal et sans effets secondaires.

Notamment, je ne vais pas vous dire que c’est une formule magique aussi, mais cela vaut le coup de le tester.

Je les déjà tester moi-même, la chose agréable c’est qu’il n’a aucun effet secondaire. Après tous il est 100% naturel.

Présentation clenbutrol de crazybulk :

CB_EN_1200x1200_3BottleProductImage_Clenbutrol

Le clenbutrol est un substitut tout à fait légal du clenbutérol!

Ne laissez pas le nom vous tromper; Clenbutrol et Clenbuterol sont des produits complètement différents! Les différences entre ces deux sont beaucoup plus grandes que le fait que l’un d’eux a un «e» supplémentaire dans le nom. Ce supplément a été conçu pour offrir aux utilisateurs tous les avantages identiques à ceux du clenbuterol, mais de manière à ne créer aucun danger pour la santé ni aucun autre effet indésirable.

Ce supplément est sûr et absolument légal! Il n’a pas de caractéristiques sympathomimétiques! Il ne contient pas de stéroïdes anabolisants synthétiques. Tout simplement; chaque ingrédient contenu dans le clenbutrol est complètement et absolument naturel! Cela signifie également que ce supplément est totalement sans danger pour l’utilisation.

Les ingrédients de Clenbutrol:

  • Le nicotinamide est une forme de vitamine B3 idéale pour transformer les aliments en énergie. Des études ont également montré que cet ingrédient peut avoir un effet de vasodilatation sur le corps. En termes simples, cela signifie qu’il peut élargir les vaisseaux sanguins et les ouvrir davantage, ce qui permet une meilleure circulation du sang. Plus de sang donne plus d’oxygène et de nutriments à tout le corps et particulièrement aux muscles.

Ce sont les ingrédients qui, combinés, font de cet excellent produit! Maintenant que vous comprenez comment ils fonctionnent, discutons des effets secondaires.

  • L’extrait de guarana est une source naturelle étonnante de caféine. L’extrait de guarana améliore le processus de thermogenèse tout en vous maintenant alerte grâce à son élément nootropique. La caféine donne également au corps un regain d’énergie.
  • Agrumes Aurantium : Les composés de cet ingrédient agissent de la même manière que les amines sympathomimétiques et l’éphédrine, mais ils ne provoquent aucun effet secondaire. Seule une petite quantité de cet ingrédient est nécessaire pour lancer le processus de thermogenèse. Cela améliorera également votre niveau d’énergie et restera énergique tout au long de la journée.
  • Garcinia Cambogia : Cette source étonnante d’acide hydroxycitrique a eu une réputation un peu négative dans le monde des suppléments, mais le soutien du monde scientifique pour cet ingrédient ne fait que grandir. Cet ingrédient bloque efficacement les glucides en arrêtant la production d’une enzyme spécifique créée à partir de sucre et d’amidon. Garcinia cambogia semble également être efficace pour supprimer l’appétit. Pour ce faire, vous vous sentez rassasié avec moins de nourriture, ce qui réduit éventuellement votre consommation de nourriture et votre nombre de calories.

Les Avantages de Clenbutrol:

Augmentation de la thermogenèse – Ce supplément est l’un des meilleurs, sinon le meilleur des compléments thermogéniques, conçu pour brûler les suppléments de graisse actuellement disponibles.

Amélioration du métabolisme et de la circulation – Pendant que le corps traverse les graisses, il améliore le taux de métabolisme, ce qui améliore encore le flux d’oxygène et le flux de sang vers les muscles. Cela donne au corps le carburant nécessaire pour des entraînements plus intenses et plus longs.

Amélioration de la rétention musculaire – Certains des effets secondaires de certains stéroïdes et brûleurs de graisse sont qu’ils enlèvent la graisse, mais également les muscles. Ce produit a été créé pour brûler uniquement les graisses. Cela n’affecte pas, il ne brûle pas à travers les muscles. Vous n’avez pas à vous soucier de la perte de muscle!

Amélioration de l’endurance  – Ce produit augmente l’endurance et la performance. Cela signifie que cela aide les gens à s’entraîner plus fort et plus longtemps. Cela permet d’atteindre plus facilement les performances maximales et d’y rester plus longtemps qu’avant. Il aide les personnes qui travaillent dur à obtenir les meilleurs résultats possibles, à développer leurs muscles et à en gagner.

Comment ce produit fonctionne?

L’essentiel de ce supplément est qu’il augmente la thermogenèse dans le corps. Cela signifie que cela augmente la température interne du corps. La température élevée améliore l’efficacité du taux métabolique de base. Ensuite, le métabolisme fait en sorte que le corps brûle les graisses pour obtenir de l’énergie. Le corps passe par les calories et les graisses. Et cela laisse derrière les muscles maigres et un physique bien tonique.

Ce supplément améliore également la circulation de l’oxygène dans le corps, ce qui améliore les performances cardiovasculaires et maintient les muscles actifs pendant les exercices les plus intenses. Ce produit peut alimenter les entraînements et améliorer considérablement le processus de combustion des graisses dans le corps. Il transforme le corps en un four spécialisé pour la graisse.

Ce produit offre de nombreux avantages. Chacun de ces avantages est pris en charge par de nombreuses évaluations en ligne de clients satisfaits. De nombreuses critiques de ce supplément sont remplies d’éloges sur ses avantages et son efficacité.

Clenbutrol avant et après

avant
après
avant et après

Qui peut bénéficier du produits?

Nous devrions être honnêtes. ce produit n’est tout simplement pas pour tout le monde!

Il ne devrait être pris que par ceux qui sont vraiment sérieux et déterminés à brûler les graisses rapidement et à essayer d’obtenir le corps qu’ils veulent.

avis
test
review

Clenbutrol est pour vous si:

  • Vous voulez brûler les graisses plus rapidement.
  • Ne voulez plus suivre un régime ni couper, cela vous fatiguera avec des résultats limités et lents.
  • Si vous voulez seulement perdre de la graisse et pas des muscles pendant votre coupe.
  • Vous voulez une alternative légale au clenbutérol.
  • Êtes vraiment sérieux au sujet de vous débarrasser enfin de cette graisse persistante et que vous êtes prêt à travailler pour l’obtenir.

Nous savons tous qu’il n’y a pas de pilule magique! Donc, si vous êtes prêt à travailler dans la salle de sport et dans la cuisine, ce supplément vous aidera énormément!
Et si vous connaissiez déjà toutes ces informations, qu’attendez-vous!?

Acheter maintenant :

J’espère que vous testez vous-même le produit. Plusieurs personnes parlent de ce produit sans même le tester. Quelques-uns le valorisent et d’autres non. En fin de compte chaque produit a des alliés et des ennemies. Pour moi je suis totalement pour.

Et croyez-moi si vous le testez, vous allez partager le même avis que moi.

Acheter

2 pensées sur “Clenbuterol Guide: Une vérité choquante sur le Clen [2019]

  • février 20, 2019 à 10:33
    Permalink

    Pour eviter les effets secondaires du Clenbuterol, tournez-vous vers son equivalent legal, le Clenbutrol. Et suivez la bonne posologie, en tenant compte des recommandations des scientifiques. Et de son fabricant.

    Répondre
    • février 22, 2019 à 7:42
      Permalink

      Merci pour votre commentaire.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *