Mon programme abdominaux en 6 semaines

Bonjour, dans cet article je vais vous parler de mon programme qui m’a permis la transformation de mes abdominaux en 6 semaines. Vous allez trouver ce que je dis bizarre mais cela est vrai. En fait mon programme était très simple mais j’ai vraiment payé attention aux autres choses qui m’ont aidé à réaliser la transformation de mon corps en utilisant mon programme abdominaux en 6 semaines.

Et bien sur avant de commencer je vous rappelle d’aimer ma page sur Facebook et de vous inscrire sur notre newsletter pour être au courant des nouveautés. En vous inscrivant dans notre newsletter vous allez recevoir nos actualités, nos nouveaux articles, nos conseils ainsi que nos prochains Ebooks, ne ratez pas cette occasion.

Programme abdominaux en 6 semaines – nutrition:

Cette première étape est la plus importante, parce que la construction des abdominaux est dans la cuisine. Cela est une évidence. Dans mon programme abdominaux en 6 semaines, vous devez perdre votre masse graisseuse, certes l’entrainement est intéressante mais le plus est la nutrition, vous devez bien soigner votre nutrition. Votre programme de nourriture doit être très intelligent selon votre type de corps, je vous invite à lire notre article pour savoir votre type de corps ainsi que notre programme d’alimentation. Je ne vais pas parler des détails, je vous laisse découvrir la manière de le faire, mais vous devez perdre votre masse graisseuse, et cela passe une nutrition adaptée. Vous pouvez aussi faire du Cardio cela va vraiment aider, mais ne vous cassez pas la tête si vous n’adaptez pas votre programme de nutrition c’est inutile.

Programme abdominaux en 6 semaines – Les exercices:

En fait les abdominaux sont composés de trois parties, la partie supérieure, la partie inférieure et la partie oblique. Ce que nous renvoi automatiquement à 3 exercices de base dans mon programme abdominaux en 6 semaines.

Les crunches: 4 series 30 répétitions chacune et la dernière jusqu’au maximum. Cet exercice va permettre de travailler la partie supérieur des abdominaux.

Relevé de jambes: 4 series 30 répétitions chacune et la dernière jusqu’à échecs. cette partie va permettre de travailler la partie inférieure des abdominaux.

Relevés de buste latéraux: chaque côté 4 séries, 25 répétitions pour chacune, la dernière jusqu’à échec. cet exercice permet de travailler la partie oblique des abdominaux.

Programme abdominaux en 6 semaines – conseils:

avant de terminer cet article j’aimerais bien vous donner quelques conseils pour maximiser le profit de vos exercices. Ce que j’aimerais préciser c’est que vous devez mettre l’accent sur le programme d’alimentation, parce que la chose la plus importante, dans le programme abdominaux en 6 semaines, est de manger bien. Donc C’est la fin avec les fast-food et toute autre chose. les muscles des abdominaux se construisent à la cuisine, faites attention au programme de nutrition.

Vous pouvez aussi intégrer un programme de Cardio, si vous avez beaucoup de masse graisseuse, cela va vous permettre de perdre la graisse au accélérer la transformation de vos abdominaux. vous pouvez faire du Cardio 3 fois par semaine, cela est suffisant. Vous devez fournir des effort, il n’y a pas une formule magique, juste le travail forcé c’est la clé du succès. Précisez vos objectifs et rien ne va vous empêcher de les réaliser.

Pour le programme vous pouvez augmenter vos répétitions chaque début du semaines de 5 répétitions par série, et arriver à l’échec à chaque dernier répétition. Les échecs sont les meilleurs au niveau des abdominaux mais pas pour les autres muscles.

C’est tout pour mon programme abdominaux en 6 semaines, je vous invite encore une fois à aimer ma page Facebook et vous inscrire à notre newsletter pour me donner l’occasion de vous contacter et de vous aider. n’hésitez pas à me donner votre avis et vos propositions dans un commentaire. A la prochaine.

6 pensées sur “Mon programme abdominaux en 6 semaines

  • juillet 29, 2017 à 4:17
    Permalink

    J’adore votre article. Je vais le partagé a mes amis sur twitter. Je suis certain qu’il vont l’aimer.

    Répondre
  • janvier 2, 2019 à 4:29
    Permalink

    Bonjour
    Combien de temps de recup entre les séries? Entre les 3 exercices?
    Merci

    Répondre
    • janvier 7, 2019 à 4:57
      Permalink

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire, vous pouvez prendre 30 sec

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *