Ecarté couché incliné

Écarte couché incliné _ Images:

Ecarté couché incliné 1 Ecarté couché incliné 2

 

 

 

 

 

 

 

 

Écarte couché incliné _ Instructions:

  • Tenez un haltère sur chaque main et allongez-vous sur un banc incliné dont l’angle d’inclinaison ne dépasse pas 30 degrés.
  • Étendez vos bras au-dessus de vous avec un léger pli aux coudes.
  • Maintenant, tournez les poignets pour que les paumes de vos mains soient face à vous. Astuce: Les petits doigts doivent être l’un à côté de l’autre. ce sera votre position de départ.
  • Pendant que vous inspirez, commencez à baisser lentement les bras sur le côté en gardant les bras tendus et en faisant pivoter les poignets jusqu’à ce que les paumes des mains se fassent face. Astuce: à la fin du mouvement, les bras sont à vos côtés, les paumes des mains face au plafond.
  • Lorsque vous expirez, commencez à ramener les haltères à la position de départ en inversant le mouvement et en faisant pivoter les mains de façon à ce que les petits doigts se touchent à nouveau. Conseil: n’oubliez pas que le mouvement ne se produira qu’au niveau de l’épaule et du poignet. Il n’y a pas de mouvement qui se passe à l’articulation du coude.
    Répétez pour la quantité recommandée de répétitions.
  • Variations: Vous pouvez effectuer des flyes régulières et des volées tordues où votre position initiale commence avec les pouces se faisant face au lieu des petits doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *