Écarté couché décliné haltères

Écarté couché décliné haltères _ Images:

Ecarté couché décliné haltères 2 Ecarté couché décliné haltères 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Écarté couché décliné haltères _ Instructions:

  • Sécurisez vos jambes à la fin du banc de déclin et allongez-vous avec un haltère sur chaque main au-dessus de vos cuisses. Les paumes de vos mains se feront face.
  • Une fois que vous êtes allongé, déplacez les haltères devant vous, à la largeur des épaules. Les paumes des mains doivent se faire face et les bras doivent être perpendiculaires au sol et complètement étendus. ce sera votre position de départ.
  • Pour éviter tout stress au niveau du tendon du biceps, pliez légèrement les coudes et baissez les bras des deux côtés en formant un grand arc jusqu’à ce que vous sentiez un étirement sur la poitrine. Respirez pendant que vous effectuez cette partie du mouvement. Conseil: n’oubliez pas que tout au long du mouvement, les bras doivent rester immobiles. le mouvement ne devrait se produire qu’au niveau de l’épaule.
  • Ramenez vos bras dans la position de départ en pressant vos muscles thoraciques et en expirant. Conseil: veillez à utiliser le même arc de mouvement que celui utilisé pour réduire les poids.
  • Tenez pendant une seconde à la position contractée et répétez le mouvement pour le nombre de répétitions prescrit.

Variante: Vous pouvez utiliser une paume faisant face à la version avant pour une stimulation différente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *