Développé couché incliné aux haltères

Développé couché incliné aux haltères _ Images:

Développé couché incliné aux haltères 2 Développé couché incliné aux haltères 1

 

 

 

 

 

 

 

 

Développé couché incliné aux haltères _ Instructions:

  • Allongez-vous sur un banc incliné avec un haltère dans chaque main au-dessus de vos cuisses. Les paumes de vos mains se feront face.
  • Puis, en utilisant vos cuisses pour aider à relever les haltères, soulevez les haltères un à un afin de pouvoir les tenir à la largeur des épaules.
  • Une fois que vous avez soulevé les haltères à la largeur des épaules, faites pivoter vos poignets vers l’avant pour que les paumes de vos mains soient tournées vers vous. ce sera votre position de départ.
  • Assurez-vous de garder le contrôle total des haltères en tout temps. Puis expirez et poussez les haltères avec vos pectoraux.
  • Verrouillez vos bras en haut, maintenez pendant une seconde, puis commencez à baisser lentement le poids. Conseil Idéalement, la baisse des poids doit prendre environ deux fois plus de temps que leur levée.
  • Répétez le mouvement pour le nombre de répétitions prescrit.
  • Lorsque vous avez terminé, replacez les haltères sur vos cuisses, puis sur le sol. C’est la manière la plus sûre de libérer les haltères.

Variations: Vous pouvez utiliser plusieurs angles sur le banc d’inclinaison si le banc que vous utilisez est réglable.

Une autre variante de cet exercice consiste à l’exécuter avec les paumes des mains face à face.

En outre, vous pouvez effectuer l’exercice avec les paumes face à face, puis en tournant le poignet pendant que vous soulevez les haltères de manière à ce que, au sommet du mouvement, les paumes soient face au corps. Personnellement, je n’utilise pas cette variante très souvent car elle semble être dure pour mes épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *